La dilatation anale lui fait mal


JW Player goes here

Le plus difficile pour le jeune homme, c’est le passage à travers sa rondelle. La dilatation anale est toujours un peu douloureuse, même en levrette, mais une fois que son pote viril lui a rentré sa queue bien au fond du rectum, il prend un énorme plaisir à se faire enculer dans tous les sens jusqu’à ce que le sperme jaillisse de tous les cotés.

Si vous ne voulez pas avoir mal comme le mec dans la vidéo, pensez à préparer votre anus.

La dilatation anale est quelque chose qui fait assez mal, surtout lorsqu’on n’est pas habitué ou qu’elle est faite trop brusquement. Si vous êtes plutôt actif et que vous avez envie d’essayer la sodomie, il est fortement conseillé de vous préparer l’anus. Et pour aller plus loin sur le sujet nous allons vous expliquer comment vous y prendre. L’une des choses les plus importantes et de dilater doucement votre anus. Cela peut commencer par des doigts insérés progressivement. N’oubliez pas d’y ajouter du lubrifiant ou de la salive pour que ça rentre plus facilement.

Ensuite, il va falloir que vous dilatiez votre anus avec un plug anal. Pour cela, choisissez un modèle en forme de cône pour pouvoir le rentrer progressivement. Avec un modèle à petite poignée, vous pourrez plus facilement l’insérer et l’enlever. Cette étape aussi peut être faite pendant les préliminaires pour que votre amant participe. Pour ce qui est de la taille du plug c’est à vous de voir, vous pouvez en choisir plusieurs, comme ça lorsque vous trouvez qu’il y en a un trop petit, vous passez à la taille du dessus.


Publié dans : Grosse bite Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.