Minet de 18 ans se branle et se gicle dessus


JW Player goes here

Une vidéo très sexe d’un jeune minet gay très sexy qui se fait une branlette devant une caméra. Il a 18 ans tout juste, et c’est beau de le voir à poil en train de se tripoter la nouille et de se gicler dessus.

Quelques idées de jeux érotiques à faire en couple

Vous trouvez que votre vie de couple manque un peu de fantaisie, et vous cherchez quelques petits jeux érotico-sexuels à faire avec votre partenaire du moment. Voici donc une liste non exhaustive des jeux possibles :

  1. Le premier jeu est simple et facile, car il demande juste une petite pièce de monnaie. Vous allez simplement jouer à “pile ou fesse”. Il vous suffit de choisir pile ou face. Si vous gagnez, vous demanderez à l’autre de réaliser votre envie coquine. Pour éviter de perdre trop de temps, à chercher ce que vous allez bien pouvoir faire faire à votre partenaire, vous pouvez créer la liste de vos envies, comme celle que vous avez faite pour Noël. Votre partenaire devra jouer le jeu en préparant de son côté sa liste également, sinon le jeu risque d’être déséquilibré.
  2. L’attacher au lit : ce n’est pas très compliqué de trouver des liens pour accrocher votre partenaire au lit. Attention, n’utilisez pas de la corde trop fine, car vous risqueriez de blesser votre partenaire, et ce n’est vraiment pas le but. Si vous n’avez pas de liens suffisamment larges, le mieux est de les découper dans un vieux drap ou dans de vieux tee shirts. Vous découvrirez qu’il est très agréable de se remettre entièrement à l’autre, en lui offrant son corps. Vous verrez que le lâché prise a un très fort pouvoir érotique.
  3. Les jeux de société : le Scrabble et le Trivial Pursuit n’ont rien de très glamour, on vous l’accorde. Si par contre, vous pimentez la chose en annonçant que le perdant sera l’objet sexuel de l’autre, pendant une heure ou une journée, le jeu prend alors une toute autre tournure. Attention à ne pas prendre des jeux aux parties trop longues, comme le monopoly. Il serait franchement dommage de devoir patienter plusieurs heures avant de donner libre cours à vos envies.
  4. Le préservatif phosphorescent ou parfumé : cette fois, pas besoin de long discours. Vous avez pleinement compris l’intérêt de l’objet et si vous n’aimez pas les relations sexuelles avec protection et que vous êtes depuis longtemps avec votre partenaire, rien ne vous empêche de le retirer ensuite.
  5. Les jeux porn sur le net : si vous êtes fan de jeux vidéos et que vous avez envie de partager votre passion avec votre partenaire, les jeux vidéo pour adulte peuvent être un excellent vecteur, afin de faire passer le message de vos envies sexuelles. Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien et de vous inscrire sur le site. La première des choses à savoir (et c’est sans doute le plus important), c’est que l’inscription est totalement gratuite. La seconde chose, c’est que la plupart des jeux proposés sont multi plateforme. Vous pourrez donc jouer sur votre smartphone, votre tablette et bien évidemment sur votre ordinateur portable. La plupart des jeux sont des jeux Hentai, et plus tournés vers le RPG. Toutefois, il y en a vraiment pour tous les goûts et il serait franchement dommage de vous en priver.



Publié dans : Branlette, Minet 16 commentaires

16 commentaires pour “Minet de 18 ans se branle et se gicle dessus”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.